Note: les applications de FXCMApps.com ne sont pas disponibles pour les clients des États-Unis.

Stratégies Automatiques

Multiple stops et limites

Développeur: FXCM

Guide utilisateur PDF (Seulement en anglais)

La version téléchargeable de la Trading Station est une plateforme de trading puissante qui offre de nombreuses fonctionnalités. Cependant, la plateforme permet d’utiliser uniquement un stop et une limite sur chaque position. Suite à de nombreuses demandes de la part de nos client, nous avons lancé l’application « Multiple stops et limites »  qui permet d’utiliser plusieurs stops et limites sur chaque position.

À savoir : étant donné que la stratégie  Multiple Stops et Limites contrôle les stops et limites en temps réel, la stratégie crée pour les stops et limites ne s’affichera pas dans la fenêtre des positions ouvertes de la plateforme et ne sera pas sauvegardée sur les serveurs FXCM. Les stops et limites sont contrôlés par l’ordinateur du trader et peuvent être uniquement vus (ou modifiés) dans le menu Caractéristiques. La version téléchargeable de la Trading Station doit être connectée à la stratégie en cours pour pouvoir fonctionner correctement. Nous vous recommandons d’utiliser cette stratégie avec un serveur dédié virtuel (VPS).

Veuillez noter que les paramètres de chacune des 3 limites et chacun des 3 stops en pips sont liés et qu’un peut annuler les autres. Cela signifie que si une limite s’exécute, cela annule le stop associé et vice versa. Les deux autres limites et stops resteront ouverts jusqu’à que leurs exécutions soient déclenchées.

Exemple : un trader utilise ses trois limites / stops. Limite/stop 1 a une limite de 10 pips et un stop de 10 pips. Lorsque le prix atteint la limite de 10 pips en premier, une portion des positions ouvertes est fermée selon que ce que le trader a référencé en paramètre Montant de clôture 1. Au même moment, le stop 1 restant est annulé, laissant stop pips 1 désactivé. Les Limite/Stop 2 et Limite/Stop 3 du trader sont quant à eux toujours actifs.

Cette application comprend les caractéristiques suivantes :

Paramètres de trading :

  • Position ouverte  – sélectionnez la position sur laquelle vous souhaitez appliquer vos stops et limites
  • Compte – votre numéro de compte
  • Trading autorisé – sélectionner Oui
  • Décalage Stop/Limite basée sur – « Prix d’ouverture du trade (en Pips) », « Prix du marché (en Pips) », et « Pas de décalage (utiliser le prix actuel) »

Limite/Stop 1

  • Limite Pips 1 – entrer un montant (en pips) du prix du marché pour instaurer la Limite 1
  • Stop Pips 1 – entrer un montant (en pips) du prix du marché pour instaurer le Stop 1
  • Montant de clôture 1 – montant de la position qui se fermera si soit Limite 1 ou Stop 1 est déclenché(e)

Limite/Stop 2

  • Limite Pips 2 – entrer un montant (en pips) du prix du marché pour instaurer la Limite 2
  • Stop Pips 2 – entrer un montant (en pips) du prix du marché pour instaurer le Stop 2
  • Montant de clôture 2 – montant de la position qui se fermera si soit Limite 2 ou Stop 2 est déclenché(e)

Limite/Stop 3

  • Limite Pips 3 – entrer un montant (en pips) du prix du marché pour instaurer la Limite 3
  • Stop Pips 3 – entrer un montant (en pips) du prix du marché pour instaurer le Stop 3
  • Montant de clôture 3 – montant de la position qui se fermera si soit Limite 3 ou Stop 3 est déclenché(e)

Veuillez noter que la somme des Montants de clôture doit être inférieure ou égale à la taille de la position ouverte.

Avertissement sur les risques

L’application décrite sur cette page ne prend pas en considération vos circonstances personnelles ni vos objectifs en matière de trading. C’est pourquoi elle ne constitue pas des conseils en investissement et ne doit pas être interprétée comme tels. Les performances passés ne sont pas un indicateur de résultats ou performances futures. Nous ne pouvons pas garantir que les systèmes, les techniques de trading et/ou les indicateurs résulteront en profit ou en pertes.

Conditions

This Indicator is only compatible with FXCM Trading Station Desktop software. Additionally, an FXCM account is required (including free FXCM demo accounts).

Automated Strategies

Multiple Stops and Limits

Developer: FXCM

The Trading Station Desktop is a powerful platform that contains many advanced features. However, the platform only allows traders to use single stop and single limit on any single position. One of the most commonly requested features is the ability to add multiple stops and limits to a single position.

The Multiple Stops and Limits Strategy app can do this for you.

The Multiple Stops and Limits Strategy can attach up to three stops and three limits to individual positions. Simply start the strategy, and use the inputs to choose a position, and then add on up to three stops and three limits to that position.

Special Notes:

Since the Multiple Stops and Limits Strategy controls its stops and limits in real time, strategy created stops and limits will not show in the Open Positions window, and are not saved on the FXCM servers. Instead the stops and limits are controlled by the trader’s computer, and can only be viewed (or edited) in the Inputs menu of this strategy. The Trading Station Desktop platform needs to be connected with the strategy running to perform correctly.  Using this strategy with a Virtual Private Server (VPS) is highly recommended.

Remember that each of the three Limit Pip and Stop Pip parameters function as One Cancels Other orders.  Meaning that if the Limit Pip 1 executes it will cancel Stop Pip 1 and vice versa.  Any remaining Limit/Stop2 and Limit/Stop3 orders will remain open until their pip targets are reached.

Example: A trader is using all three Limits/Stops.  Limit/Stop1 has a Limit of 10 pips and a stop of 10 pips.  As the price reaches the 10pip limit price first, a portion of the open position is closed, according to the traders Close Amount 1 parameter.  At the same time, the remaining Stop side of Limit/Stop 1 is canceled, leaving Stop Pips 1 no longer active.  The traders remaining Limit/Stop 2 and Limit/Stop 3 are both fully active.

INPUTS

The following are inputs available in the application:

Trading Parameters

  • Open Trade – Select which one of your open positions to apply these Limits and Stops
  • Account – Your account number
  • Allow Trading – Select Yes to enable
  • Stop/Limit Offset based on – ‘Trade’s Open Price (in Pips)’, ‘Current Market Price (in Pips)’, and ‘No Offset (use Actual Price)’

Limit/Stop 1

  • Limit Pips 1 – Enter an amount (in pips) from the market price to set Limit 1
  • Stop Pips 1 – Enter an amount (in pips) from the market price to set Stop 1
  • Close-Amount 1 – Amount of the position which will close if either Limit Pips 1 or Stop Pips 1 is hit.

Limit/Stop 2

  • Limit Pips 2 – Enter an amount (in pips) from the market price to set Limit 2
  • Stop Pips 2 – Enter an amount (in pips) from the market price to set Stop 2
  • Close-Amount 2 – Amount of the position which will close if either Limit Pips 2 or Stop Pips 2 is hit.

Limit/Stop 3

  • Limit Pips 3 – Enter an amount (in pips) from the market price to set Limit 3
  • Stop Pips 3 – Enter an amount (in pips) from the market  price to set Stop 3
  • Close-Amount 3 – Amount of the position which will close if either Limit Pips 3 or Stop Pips 3 is hit.

Note that the sum of all Close-Amount figures must be less than or equal to the size of the open position.

Risk Disclaimer

The application displayed on this page does not take in to consideration your individual personal circumstances and trading objectives. Therefore it should not be considered as a personal recommendation or investment advice. Past performance is not indicative of future results. There is no guarantee that the systems, trading techniques, trading methods, and/or indicators will result in profits or not result in losses.

Requirements

This Indicator is only compatible with FXCM Trading Station Desktop software. Additionally, an FXCM account is required (including free FXCM demo accounts).